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Politique de Remboursement

DROIT DE RÉTRACTATION - RETOURS

 

Conformément aux dispositions légales en vigueur, et à, condition que vous soyez un Consommateur non professionnel, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer votre droit de rétraction auprès de nous, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les 14 jours suivants la notification  qui nous sera faite de votre décision de vous rétracter.

 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

 

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge sauf si erreur de notre part. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

 

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 8 rue des Hirondelles, Argentré, Mayenne, 53210, France.

 

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

 

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

 

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@pionada-cosmetiques.fr

 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à  info@pionada-cosmetiques.fr et envoyez votre article à : 8 rue des hirondelles, Argentré, Mayenne, 53210, France.

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