FAQ
Livraison
Pour le moment, nous livrons seulement en France métropolitaine.
La Livraison est gratuite à partir de 60 € d’achat.
Si vous commandez avant 12h, votre commande sera préparée le jour même et pourra être expédiée le jour-même, sinon elle sera envoyée le lendemain. Colissimo vous assure un colis livré dans les 48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine en tant normal, mais avec la crise sanitaire liée au Covid les délais peuvent être un peu plus longs (3, 4 jours). Attention : le délai garanti de 48h ne s’applique pas sur les envois depuis la boîte aux lettres vers un point de retrait.
Dans le cas où votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter via notre adresse mail : pionadacosmetiques@gmail.com afin de procéder à l’annulation et au remboursement de votre commande, ou à la modification de votre commande.
Nos envois se font par Colissimo pour le moment. Vous avez le choix entre la livraison à domicile sans signature ou en point relais colissimo.
Rupture de stock
Notre entreprise est en début d’activité, c’est pour cela que nous n’avons pas un très grand stock. Toutefois si vous souhaitez un produit en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un message. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Langue des packaging des produits
Les produits possèdent une traduction anglaise, coréenne et française.
Provenance des produits
Nous vendons des cosmétiques coréens authentiques. Nous travaillons avec des fournisseurs européens dont les stocks sont déjà en Europe (notamment en Espagne, Pologne et Finlande). Les produits sont donc conformes à la Réglementation Européenne. Sur chaque produit cosmétique, une étiquette est traduite en français avec le nom de la personne responsable en Europe. Cela veut dire que nous sommes autorisés à revendre ces produits et qu'ils possèdent tous un représentant légal européen comme l’exige la loi.
Retour
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. L’annulation ou la modification de la commande doit se faire dans les 14 jours à compter de la date où vous passez commande.
Pour pouvoir retourner votre article, il ne doit pas avoir été utilisé. Il doit être retourné dans son emballage d'origine et dans l'état où vous l'avez reçu. Sachez que les coûts d'expédition liés au retour de vos articles sont à votre charge, sauf si erreur de notre part. Ils ne sont pas remboursables.
Modification ou annulation de commande
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter immédiatement à l'adresse ci dessous :
sales@pionada-cosmetiques.fr
Nous pourrons alors procéder à l’annulation et au remboursement de votre commande, ou à la modification de votre commande.
Si votre commande est en préparation ou déjà expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser immédiatement. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas garder votre commande, vous pouvez refuser le colis lors de sa présentation à votre domicile ou nous le retourner, à condition que le produit n'ait pas été ouvert, ni utilisé. Par contre sachez que les frais de livraison seront à votre charge.
Le remboursement de votre commande aura lieu après réception des produits retournés en parfait état de vente.
Modes de paiement
Vous pouvez régler votre commande via Stripe (paiement sécurisé) par carte bancaire Visa, Mastercard, American Express,, Apple pay ou Paypal. Stripe est l’une des entreprises les plus soucieuses de la sécurité de vos données personnelles. De plus, ces moyens de paiements sont conformes aux normes PCI. Nous ne stockons pas et n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires.
Je souhaite avoir des conseils pour avoir une routine de soins ou de maquillage adaptée à ma peau.
N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou via cette adresse mail : info@pionada-cosmetiques.fr
Je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Veuillez préciser :
- votre routine de soins habituels,
- l’état de votre peau en ce moment,
- les textures que vous préférez utiliser,
- les problèmes que vous souhaitez traiter…
Ces informations sont nécessaires pour trouver la routine qui vous conviendra !
Proposez-vous des soins vegan ?
Nous avons une sélection de produits vegan des marques Heimish et Juice to Cleanse.
Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?
Non, nos produits sont non testés sur les animaux comme l’exige la réglementation européenne. Depuis 2004, la législation européenne a proscrit les tests de produits cosmétiques sur les animaux, et depuis 2013, la loi interdit également d'utiliser des animaux pour évaluer les ingrédients cosmétiques.